L'été 2024
- Adeline Meyer Moreau

- 30 juil. 2024
- 1 min de lecture

Depuis mai , j'ai participé à plusieurs évènements.
Tout d'abord , j'ai peint une fresque pour des particuliers sur un pignon de maison. Celle ci est visible de la rue , elle se situe à l'angle du boulevard Carnot et de l'impasse Carnot au Mans dans la Sarthe. Vous pouvez la trouver facilement en allant sur ce lien.
Ensuite , j'ai participé au Salon d'Art Naïf de Mâcon.
Début juillet retour au Festival de Street Art Plein Champ du Mans pour des ateliers , et ensuite participation en tant qu'intervenante à ART MIX toujours au Mans.
Du 19 au 21 juillet , j'ai été invitée par le Festival La Belle Virée ( musique, arts de rue , spectacle et arts plastiques ) à exposer dans une caravane, trois jours dans trois villages différents (dans la Sarthe également ) , c'était intense et joyeux !
Cet après midi , je pars en résidence artistique au Domaine de Grillemont à côté de Crissé ( 72 ).
Une association accueille des street artistes afin de promouvoir l'art urbain à la campagne.
Lundi prochain , je me rends au Château de Courtanvaux à Bessé sur Braye. L'exposition aura lieu du 6 au 18 août de 14h à 18h. Je serai sur place à certains moments. C'est un festival d'Arts Plastiques qui dure tout l'été.
Je change de département en du 2 au 8 septembre. J'irai à Hauteville sur mer ( 50 ) dans la galerie hautaise .
D'autres expositions suivent !





Quel bel été 2024 pour Adeline Meyer Moreau, placé sous le signe de la création et du partage artistique ! Entre fresques murales, festivals et expositions, on sent une vraie passion pour l’art sous toutes ses formes. Sur le site https://www.homefitzone.fr/, on retrouve d’ailleurs la même énergie positive et ce goût pour les projets qui font du bien, qu’ils soient artistiques ou sportifs. L’art, comme le sport, demande de l’engagement, de la constance et surtout beaucoup de cœur.
Participer à des événements comme le Festival de Street Art Plein Champ ou La Belle Virée montre à quel point la créativité peut rassembler, peu importe le lieu ou le public. C’est aussi une belle façon de faire entrer la couleur et la vie…